Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Bandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
A LA UNE 1
Guillaume Maneuf
Le 1 mai 2019
En mai, on sensibilise à l'ichtyose !

En mai, on sensibilise à l'ichtyose !

Depuis quelques années déjà, à l'initiative de l'association américaine de patients atteints d'ichtyose, F.I.R.S.T (Foundation for Ichthyosis and Related Skin Types), le mois de mai est celui de l'ichtyose.

Chaque personne concernée ou ayant un proche concerné, est invité à faire entendre sa voix et sensibiliser sur les défis et les espoirs des personnes atteintes d'ichtyose. Il s'agit simplement de diffuser des informations via les réseaux sociaux afin de sensibiliser le plus grand nombre, prendre le temps de discuter avec ses voisins, ses collègues, afin de changer leur regard sur la maladie et la différence.

D'une décision commune avec ses partenaires européens, associations de patients de plusieurs pays européens réunies au sein de l'E.N.I. (European Network for Ichthyosis), l'AIF invite chacun(e) à partager l'image disponible en téléchargement au bas de l'article, et à l'utiliser notamment comme photo de profil sur Facebook.

Le mois de mai sera aussi l'occasion pour l'AIF de diffuser de nouvelles vidéos de témoignages de personnes atteintes d'ichtyose, afin qu'ensemble nous puissions faire entendre notre voix!

Documents
icoPaperclip32Dark image_iam_2019.jpg
0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus